Contact:

Verena Herrmann
079 446 43 83
e-mail

 

 

Compte de dons:

PC 87-598867-3

IBAN: CH94 0900 0000 8759 8867 3

Schweizerischer Boxerclub,
Boxer in Not


Boxer en détresse

La section Urgence Boxer fait partie du Boxer Club Suisse. Elle procure une assistance puis un nouveau foyer aux boxers en détresse; ainsi ils évitent de transiter par un refuge, ce qui diminue le stress de l’abandon et soulage la filière des SPA.
Les personnes qui doivent se séparer de leur boxer peuvent contacter directement Verena Herrmann, la responsable d’Urgence boxer par email ou par téléphone. Tout sera alors mis en oeuvre afin de trouver un nouveau foyer à ce boxer en détresse. Dans la plupart des cas, il est souhaitable que le boxer reste dans son ancien foyer en attendant d’être réadopté.
Les personnes désirant adopter un boxer grâce à Urgence Boxer peuvent consulter régulièrement la page internet présentant les boxers à adopter ou contacter les responsables afin de se faire connaître comme foyer d’adoption.
Le prix demandé lors de l’adoption d’un boxer d’Urgence Boxer est de 500 CHF; cette somme, en plus des dons des particuliers, permet de payer les frais de pension en chenil ou les frais vétérinaires lorsque des boxers doivent être secourus d’urgence dans des cas de maltraitance ou de négligence avérées.

Urgence Boxer fonctionnant sans subventions et grâce à ses bénévoles, tous les dons et les nouveaux bénévoles sont les bienvenus.

 

BOXERS A ADOPTER

Mia cherche un nouveau foyer

C’est une chienne de 5 ans et demi, très gentille, câline, joueuse mais très vive en balade.
En revanche, elle ne supporte pas les autres chiens et peu se montrer craintive à l’égard de petits enfants.
Elle ne peut donc pas être placée dans une famille avec des petits enfants.
Pour le reste, c’est une chienne très facile à vivre et qui donne beaucoup d’affection et d’amour à son maitre.

Nous sommes à la recherche d'un gentil foyer pour Mia, qui lui montre son affection et a assez de temps pour s’occuper d’elle, car son propriétaire doit se séparer d’elle pour de raisons professionnelles. Donc il n’aura plus assez de temps pour s’occuper de Mia.

Le dernier délai pour l’adopter est mi-décembre à fin décembre 2018.

Les personnes intéressées sont priées de s'adresser à :


Suzanne Rochat
076 481 89 25
suzanne.rochat@gmail.com

ou

Verena Herrmann
079 446 43 83
herrmawil@swisonline.ch