Contact

Hans Zürcher, Tillierstrasse 34, 3005 Bern
Tel. 031 351 33 50
e-mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Jeunesse et chien

Le sport canin fait plaisir!

Veut-tu connaitre davantage – apprendre du jamais vu ensemble avec ton chien – de t’occuper intensément de la formation du chien?

Des jeunes à partir de 12 ans qui prennent plaisir de travailler et de jouer avec leur chien, sont les bienvenus aux groupes locaux de Boxer-Club de Suisse. Les monitrices et moniteurs se réjouissent d’accueillir des candidats conducteurs de chien.

Nous offrons un entraînement qui correspond à l’âge de l’adolescent ainsi qu’au niveau de formation et de l‘âge du chien.

Le chien devrait avoir une obéissance de base. Des chiens plus âgés, qui ont déjà participés à des concours, sont évidemment aussi les bienvenus.

L’accord et le soutien des parents sont une condition préalable.

Chère adolescente, cher adolescent, le sport canin peut donner du plaisir et en plus tu arriveras à mieux connaitre ton chien.

Dans les 12 groupes locaux du Boxer-Club de Suisse, répartis sur toute la Suisse, on s’applique à travailler avec les chiens et nous accueillons avec plaisir les jeunes conductrices/conducteurs de chien.

Annonce-toi chez le président du groupe local dans les environs ou chez Hans Zürcher notre président central. Ils se feront un plaisir de t’aider.

Hans Zürcher
Tillierstrasse 34
3005 Bern
Tel. 031 351 33 50
e-mail

Tu trouveras des informations sur les groupes locaux dans la rubrique „à propos de nous“.