Achat de chiots

Comment acheter un chiot de boxer

De la littérature et de la description standard sur notre page d’accueil vous trouverez beaucoup de choses intéressantes (apparence, comportement, êtres, éducation, etc.), sur la terrasse de boxer. Renseignez-vous également auprès des propriétaires de cette race ou auprès des responsables du club.

La médiation de chiots du Club Suisse de Boxer est à votre disposition pour toute autre question.

  • Nous vous recommandons de visiter différents sites d’élevage sans engagement, même s’il n’y a pas de chiots. Parlez-en à l’éleveur. Un site doit être grand (au moins 50m2), propre et lumineux. Les chiots doivent avoir de nombreuses possibilités de jeu et ils doivent aussi avoir de l’espace pour se balader. Les chiots en bonne santé sont vifs et curieux et vous accueilleront avec joie.
  • Lors de votre visite, demandez-vous si les chiots ont été élevés et élevés. Laissez-vous montrer les certificats d’ascendance SKG des parents ainsi que les copies des documents d’élevage (vérification de la nature, examens de santé en HD, coeur, etc.) par l’éleveur.
  • N’achetez un chiot qu’avec un contrat de vente conclu entre l’éleveur et l’acheteur (règlement de la SKG).
  • Les chiots ne sont pas livrés avant la 10ème semaine de la vie et ils sont vermifugés, vaccinés et chipés. Le prix varie entre CHF 2’000.- et
    CHF 2500.-

Lors de l’achat d’un chien, rappelez-vous qu’un chien prend beaucoup d’attention, de soins et beaucoup de temps. Il vous coûtera aussi de l’alimentation, de la taxe sur les chiens et du vétérinaire.

Nous renvoyons également au prospectus suisse. Kynologische Gesellschaft SKG « 
Yeux ouverts lors de l’achat de chiens
 » .

La commission d’élevage et de grains du BCS