Annulation de l’Assemblée des Délégués du 27 février 2022

Cher membre BCS,

Malgré les informations encourageantes de l’Office fédéral de la santé publique et du Conseil fédéral selon lesquelles la COVID-19 risque d’être bientôt endémique dans le meilleur des cas, nous sommes actuellement dans une phase de pointe de la pandémie avec Omicron. À l’heure actuelle, les experts supposent que les mesures seront probablement maintenues jusqu’en mars 2022.

Après consultation du comité et des présidents des groupes locaux, nous avons décidé de tenir l’assemblée des délégués par écrit. Une réalisation conforme aux mesures d’hygiène aurait en principe été possible, mais il y a d’innombrables exigences qui devraient être remplies pour cela. L’avantage de la participation écrite, cependant, est que nous n’avons pas à faire de considérations en relation avec la 2G ou la 2G + et donc nous n’avons pas à exclure qui que ce soit.

Dès que la situation autour de la pandémie se sera quelque peu apaisée, nous tiendrons une conférence des présidents afin qu’une réunion en commun puisse avoir lieu à nouveau en 2022.

Les documents pour le vote écrit seront envoyés dans les plus brefs délais.

Merci pour la prise de connaissances et de votre compréhension. Nous souhaitons à tous une bonne saison avec vos boxer 2022.

Salutations Boxer

Comité du SBC Boxer Club Suisse