Boxer en détresse

La section Boxers in Need fait partie du Swiss Boxing Club. Elle se tient aux côtés des boxeurs en détresse et cherche ensuite un nouveau foyer pour eux. Les propriétaires qui ont besoin de se séparer de leur Boxer peuvent contacter Michaela Köbeli – la personne responsable de Boxer dans Not .

Afin d’obtenir une première impression du chien, le formulaire suivant peut être rempli en tant qu’inscription.


Inscription Notboxer

Tout est alors fait pour trouver une nouvelle place dans la vie de ce boxeur d’urgence. Dans la plupart des cas, il est souhaitable que le boxer reste dans son ancien foyer en attendant d’être ré-adopté. Si cela n’est pas possible, nous pouvons nous rabattre sur les foyers d’accueil.

Les personnes qui souhaitent adopter un boxeur par l’intermédiaire de boxeurs dans le besoin peuvent régulièrement visiter le site Web ou Facebook (lien) où les boxeurs à adopter sont présentés, ou contacter les personnes responsables pour se faire connaître en tant que famille adoptive. En outre, les parties intéressées peuvent s’inscrire sans engagement sur le formulaire suivant.

Inscription des parties intéressées

En cas d’adoption d’un boxeur chez Boxer in distress , un montant de 500 CHF sera facturé; Cette somme, en conjonction avec les dons, permet le paiement de la pension dans le chenil ou les frais vétérinaires si un boxeur a besoin d’une aide d’urgence à la suite d’un mauvais traitement avéré ou d’une négligence.

Le Boxer en détresse fonctionnant sans subventions et grâce à ses bénévoles, tous les dons et les nouveaux bénévoles seront les bienvenus.

Merci à tous ceux qui rendent « Boxer in Not » possible

Boxers à adopter

Actuellement, aucun boxeur n’est à la recherche d’une nouvelle maison. (au 25 novembre 2022)

Contact:

Michaela Köbeli
078 243 28 28
e-mail

Compte de dons :

PC 87-598867-3

IBAN: CH94 0900 0000 8759 8867 3

Boxer Club Suisse,
Boxer en détresse